après le 19 décembre pas de trêve sans retrait !

, par Yann PERROTTE

chers camarades,

les fêtes de fin d’année arrivent, et vont perturber la séquence de grève(s) et de manifestations interpro commencée le 5 décembre.

en effet il y a des boites qui ferment, des congés pris pour profiter des fêtes en famille ou autre par exemple.

cependant le mot d’ordre reste LE RETRAIT du projet, et le moyen reste LA GRÈVE, avec des actions de visibilité.

aussi la réunion intersyndicale ce soir a listé les initiatives prises dans le département et destinées à montrer que nous ne lâchons rien. (suite sous les tracts ⤵️)

de plus, le Premier ministre ayant maintenu pour l’instant son projet et la présentation au Conseil des ministres le 22 janvier 2020, il est nécessaire rester dans le tempo ; c’est pourquoi au niveau national une journée nationale de grève et de manifestations interpro, à l’image de celles des 5, 10, 12 et 17 décembre, a été programmée le JEUDI 9 JANVIER.

l’UD FO 50 demande aux syndicats de diffuser le programme de distributions à leurs militants afin d’assurer une participation et visibilité FO. merci également d’informer les Unions locales et l’UD de vos participations, à l’avance afin de faire passer les infos aux intéressés.

l’UD sera fermée à partir du 22/12 au soir, sauf les lundis, reprise normale le 6 janvier.

cependant les mails seront traités.

les syndicats pourront profiter de la période pour mobiliser encore plus de salariés pour la grève.

en remerciant d’ores et déjà tous les camarades mobilisés depuis le début, l’UD vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

bien fraternellement,

Yann Perrotte